Qui sommes nous ?

Créée en mars 1990, l’AMPBD est une association à but social oeuvrant pour l’amélioration de la santé bucco-dentaire au Maroc.

Dénommée Association Marocaine de Prévention Bucco-Dentaire (AMPBD), cette association indépendante et autonome est adoptée filiale de la société marocaine d’odontologie conformément à l’article 3 alinéa 7 de cette dernière.

Association non gouvernementale à but non lucratif, régie par le dahir no 1-58-376 du 3 jummada 1er 1378 (15 novembre 1958) tel qu’il a été modifié et complété par le Dahir du Rabia 1 1393 (10 avril 1976) réglementant le droit d’association au Maroc. L’AMPBD organise des campagnes nationales de prévention, de dépistage de maladies bucco-dentaires et des soins à titre charitable.

L’AMPBD est constituée :

  • D’un bureau national (à Casablanca).
  • De six commissions.
  • De 17 bureaux de sections dans les principales villes marocaines.
  • De 28 villes et régions sympathisantes.

L’AMPBD organise des campagnes nationales de prévention, de dépistage de maladies bucco- dentaires et des soins à titre charitable.

BUREAU NATIONAL AMPBD

Du petit groupe de chirurgiens dentistes prévento-conscients fondateurs de l’association à la couverture de 47 villes et régions du royaume du Maroc, du chemin a été parcouru.
Non seulement, grâce aux deux cabinets dentaires mobiles qui sillonnent les routes du Maroc, mais surtout grâce à la détermination des membres de notre association qui ne ménagent aucun effort pour donner une meilleure image de la médecine dentaire auprès du grand public dans notre pays et auprès des institutions et associations nationales et internationales.

La santé bucco-dentaire est notre Mission

(212) 522-296-024

info@ampbd.com

2, Rue AbouBakr Al Baklani- Casablanca-Maroc

X